https://agencedeco3d.com/wp-content/uploads/2022/11/amenagement-des-pieces.jpg

NOS REALISATIONS EN PHOTONOS REALISATIONS EN PHOTO

Vous trouverez ci  dessous quelques photos des réalisations faites dans notre région les Hauts de France mais aussi dans d’autres régions.

Les différents projets ont été réalisés en fonction des besoins, des goûts et des souhaits des clients. Le besoin de se projeter étant  l’élément principal de leur démarche.

Nous intervenons pour des particuliers , pour leur habitation: maison ou appartement , soit le lieu d’habitation entier , soit une ou plusieurs pièces, mais également les façades et les extérieurs.

Nous intervenons également pour les professionnels pour certains projets d’aménagement.

MAISON HAUTS DE FRANCE VIMY

MAISON HAUTS DE FRANCE VIMY

Projection suite à l’achat d’une maison avec travaux

Projet dans les Hauts de France dans la ville de Vimy (62)

SALON 1 V
SEJOUR 3 V
BUREAU RDC V

APPARTEMENT A PARISAPPARTEMENT A PARIS

Suite à l'achat de leur nouveau logement , les propriétaires ont voulu des idées d'aménagement pour meubler et agencer leurs pièces.
sejoursalon2 A
sejoursalon1 A
entree A
4 A

NOS CONSEILS D'AMENAGEMENTLA CHAMBRE

Pour qu’une pièce soit considérée comme une chambre, il est nécessaire qu’elle fasse au minimum 9 m², si celle-ci fait moins de 9 m² elle sera plus un bureau ou un dressing.
Actuellement les chambres parentales sont très prisées ; un coin nuit avec un coin dressing et salle d’eau ou salle de bain. Certaines suites parentales auront parfois un coin détente avec petit canapé. Pour ce type de chambre, il faut au minimum 14 m² ou entre 17 et 24m².
Le choix des meubles se fera en fonction de la superficie de la chambre, si la chambre est grande, on pourra y mettre un lit King Size, on peut favoriser les rangements sous les lits si possible ou on peut aménager une tête de lit spécial rangement avec des petites niches pour les livres, les lumières etc.
https://agencedeco3d.com/wp-content/uploads/2022/11/le-garage.jpg

NOS CONSEILS D'AMENAGEMENTLE GARAGE

Il doit avoir une superficie de 15 m² minimum pour un véhicule et environ 30 m² pour 2 véhicules.
Hormis les véhicules, vous pouvez y inclure quelques rangements.